Service d’assistance administrative
31830 Plaisance du Touch
Tél : 06.16.05.66.92
Email : 2agestion.accueil@gmail.com
https://www.2agestion.fr/
Retrouvez-nous sur et sur
- Mon service d’assistance administrative est conçu pour répondre aux besoins des particuliers, qu’ils soient actifs, retraités, ou en recherche de soutien administratif ponctuel ou régulier. Voici les services spécifiques que je propose :
o Rédaction de courriers pour toutes sortes de démarches personnelles ou administratives.
o Gestion des démarches de changement d’adresse, afin que vous restiez en règle lors de tout déménagement.
o Accompagnement dans les projets de construction : constitution et suivi des dossiers administratifs, ainsi que mise en relation avec des artisans.
o Formalités administratives en ligne pour des démarches variées : renouvellement de pièces d’identité, logement, emploi, assurances, cession de véhicule, etc.
o Prise de rendez-vous médicaux et accompagnement pour vous assister dans les consultations importantes.
o Constitution de dossiers de retraite pour garantir un traitement optimal et sans tracas de vos droits.
o Accompagnement dans vos démarches auprès de la CAF pour faire valoir vos droits.
o Assistance en déclaration fiscale, pour simplifier vos démarches de déclaration.
o Relances par mail ou téléphone pour un suivi optimal de vos dossiers.
o Accompagnement lors de divers rendez-vous et assistance pour s’assurer du bon déroulement des démarches.
De nature serviable et patiente, j’ai à cœur de simplifier votre vie quotidienne en vous offrant des solutions personnalisées et un accompagnement sur mesure.
Dans le cadre du service à la personne, le règlement de mes services peut se faire par CESU (Chèque Emploi Service Universel), vous permettant ainsi de bénéficier d’une réduction d’impôt de 50 % sur les dépenses engagées.
- de 9h à 17h du Lundi au Vendredi
-
|